Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsPièces expulsées froides

Pièce de usinage d'extrusion de processus de produits de précision froide de fabricant pour les voitures automatiques

Mon cher ami, les marchandises reçues sont bon et espoir que nous pouvons travailler ensemble pour plus d'articles.

—— Angelo

La société longue d'une Yu est en effet professionnelle dans le domaine de bâti, et l'aide pour améliorer la conception et pour épargner le coût pour nous. Remercie beaucoup.

—— John

La livraison a lieu à l'heure, et la coopération est heureuse.

—— Christopher

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pièce de usinage d'extrusion de processus de produits de précision froide de fabricant pour les voitures automatiques

Chine Pièce de usinage d'extrusion de processus de produits de précision froide de fabricant pour les voitures automatiques fournisseur
Pièce de usinage d'extrusion de processus de produits de précision froide de fabricant pour les voitures automatiques fournisseur Pièce de usinage d'extrusion de processus de produits de précision froide de fabricant pour les voitures automatiques fournisseur

Image Grand :  Pièce de usinage d'extrusion de processus de produits de précision froide de fabricant pour les voitures automatiques

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Non-Standard
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: Personnalisé

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 tonne
Prix: quote according to different drawing technique requirements
Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué
Délai de livraison: Dans les 60 jours
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: 200 tonnes tous les mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: En acier au carbone processus: Processus à froid d'extrusion
d'usinage: d'usinage CNC de surface: Huile antirouille
d'emballage: Caisse de contreplaqué traitement thermique: Aucun

Pièce de usinage d'extrusion de processus de produits de précision froide de fabricant pour les voitures automatiques

 

 

Description et processus de produit

Pièce froide d'extrusion d'OEM d'extrusion de processus de fabricant froid de produits pour les voitures automatiques

 

Processus de fabrication : processus à froid d'extrusion

Processus de usinage : Machine de commande numérique par ordinateur, centre d'usinage, tour, machine de moulin, machine de perceuse, etc.

Processus de préparation de surface : oxydation anodique, revêtement de Dacromet, couche de peinture, revêtement de poudre, etc.

 

Matériel et utilisations de produit

Normalement produit avec l'aluminium L1, L2, L3, L4, L5, alliage d'aluminium LF21, LY11, LY12, LD10, laiton H62, H68, acier au carbone Q195, Q215, Q235, Q255, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, acier faiblement allié 15Cr, 20Cr, 20MnB, 16Mn, 30CrMnTiA, 12CrNiTi, 35CrMnSi, acier inoxydable 1Cr13, 2Cr13, 1Cr18Ni9Ti, etc.

 

Les produits d'extrusion sont très utilisés pour des pièces d'autocar, troquent des pièces, des pièces de train, des composants de véhicule, des composants d'industrie d'aviation, des pièces de vitesse, des pièces de cannelure, l'axe de croisement de joint universel, d'autres composants de machines, etc.

 

Pièce de usinage d'extrusion de processus de produits de précision froide de fabricant pour les voitures automatiques

 

 

Processus à froid d'extrusion

Le processus de l'extrusion froide est suivi à la température ambiante ou à la température marginalement élevée, avec l'assistance des machines d'extrudeuse et d'extrusion. Ces l'équipement/machines sont particulièrement développés sur la base de la technologie innovatrice d'extrusion. L'extrusion froide peut également être définie comme processus de la formation d'un métal froid en frappant un lingot. Ceci qui frappe est fait avec un poinçon (en cavité fermée), qui force le métal dans la direction ascendante autour du poinçon. Ce processus s'appelle également Cold Forging, pressing froid, presse de refoulage, et extrusion d'impact.

L'extrusion froide est faite à la température ambiante ou à la température ambiante proche. Les avantages de ceci au-dessus de l'extrusion chaude sont le manque d'oxydation, dus plus de haute résistance au travail à froid, des tolérances plus étroites, une meilleure finition extérieure, et des vitesses rapides d'extrusion si le matériel est sujet à la brièveté chaude.

Les matériaux qui sont rhume de cerveau ont expulsé incluent : avance, étain, aluminium, cuivre, zirconium, titane, molybdène, béryllium, vanadium, niobium, et acier.

Les exemples des produits fabriqués par ce processus sont : tubes, caisses d'extincteur, cylindres d'amortisseur et blancs pliants de vitesse.

 

Extrusion en avant : Dans ce processus, les écoulements de la matière en direction du déplacement de poinçon. En outre, la tige/diamètre de tube est réduite en le forçant dans une matrice, par un orifice. Une variation de ce processus est connue comme extrusion de talonneur. Dans ce processus, une billette (tubulaire) est obligatoire par une extrusion en avant meurent. Cette force est appliquée avec un poinçon et un mandrin qui agissent en tant que poussoir et réduisent le diamètre extérieur avec prolonger la partie tubulaire, respectivement.

Extrusion arrière : Dans ce processus, les écoulements de la matière dans l'autre direction du déplacement de poinçon. La billette, qui est enfermée dedans meurent, est forcée d'entrer dans la direction arrière de la région annulaire qui réside parmi la matrice et le poinçon.

 

Extrusion latérale : Dans ce processus, les écoulements de la matière dans la direction perpendiculaire du déplacement de poinçon. Le matériel, qui est enfermé par le poinçon et meurt, est forcé pour traverser les orifices qui sont radialement placés.

 

Avantages et inconvénients d'extrusion froide
L'extrusion froide est fortement avantageuse car elle est employée pour résister à tous les efforts qui sont créés par le processus d'extrusion. Il y a de divers avantages de l'extrusion froide au-dessus de l'extrusion chaude, certaines de l'importante sont énuméré ci-dessous :

  • Aucun processus d'oxydation
  • En raison plus de haute résistance du travail à froid
  • Les bonnes propriétés mécaniques qui sont fournies les températures créées, sont au-dessous de la température de recristallisation
  • Des tolérances plus étroites
  • Bonne finition extérieure
  • Jeûnent les vitesses d'extrusion, au cas où le matériel serait soumis à la brièveté chaude
    Précision dimensionnelle
  • caractéristiques en forme de filet
  • Consommation d'énergie inférieure
  • Des cadences de fabrication plus élevées
  • Un environnement plus propre de travail.

Indépendamment des avantages mentionnés ci-dessus, il y a quelques inconvénients aussi bien qui sont associés à l'extrusion froide. Ce sont coût de lubrification, charges plus élevées, complexité limitée de forme, et déformation limitée.

 

Applications d'extrusion froide

  • Le processus à froid d'extrusion est très utilisé pour fabriquer des produits de cuivre, d'avance, d'alliages de bidon et d'aluminium, de titane, de molybdène, de vanadium, d'acier, de zirconium, et de niobium.
  • Certains des produits qui sont développés utilisant ce processus incluent de diverses parties telles que les tubes pliants, les blancs de vitesse, les boîtes en aluminium, les cylindres, les caisses d'extincteur, les cylindres d'amortisseur, et les pistons des véhicules à moteur.
  • L'extrusion froide est également employée dans le secteur d'automobile, dans diverses applications comme :
    • Technologie d'injection
    • Contrôle de moteur
    • Approvisionnement en combustible
    • Transmissions automatiques
    • Technologie de Seat
    • Systèmes de sûreté (systèmes de retenue)

Acier pour l'extrusion froide

Les aciers au carbone jusqu'à 0,3% C peuvent être facilement froid ont expulsé. Des aciers plus à haut carbone jusqu'à 0,5% C peuvent également être expulsés, mais les rapports d'extrusion sont limités et spheroidize le recuit peuvent être exigés. L'extrusion arrière exige généralement spheroidize le recuit pour de bas et à haut carbone aciers. Les aciers alliés sont plus durs que leurs homologues d'acier au carbone et par conséquent exigent des pressions plus élevées pour l'extrusion. Ils fonctionnent également durcissent plus rapidement, de ce fait la limitation de leur extrudability et recuit intermédiaire est souvent exigée pour reconstituer l'extrudability. Les éléments d'alliage diffèrent dans leurs effets sur la force et la trempabilité. Si possible, il est souhaitable de choisir des éléments d'alliage afin de réduire au minimum le renforcement tout en réalisant la trempabilité requise : par exemple, le bore augmente la trempabilité avec le renforcement minimal. Les aciers dans les 5000, 5100, 8600, et 8700 séries d'AISI 4000, 4100, peuvent être froid ont expulsé sans difficulté jusqu'à 0,35% C. Il est plus difficile expulser les 4800 aciers d'AISI 4300, 4600, et et moins souhaitable pour l'extrusion froide. Les aciers resulfurized faciles à couper ont également le forgeability inférieur que leurs homologues d'acier au carbone, car ils sont plus susceptibles de la rupture pendant la pièce forgéee à froid due à leur occurrence plus élevée des inclusions de sulfure. Du soufre est typiquement limité à 0,02%. Des aciers resulfurized à faible teneur en carbone peuvent être expulsés si le soin est pris pour maintenir le métal dans la compression dans tout le processus. La pureté interne de l'acier est critique dans l'extrusion froide particulièrement aux rapports élevés d'extrusion. Les ségrégations centrales augmentent la tendance pour la fracture interne le long de l'axe de l'extrusion (chevrons). Des aciers calmés sont spécifiés pour que la pièce forgéee à froid assure la structure homogène. de l'acier Aluminium-tué est préféré au-dessus de l'acier silicium-tué pour les extrusions difficiles dues à la réduction de l'écrouissage et à la réduction du vieillissement de tension réalisé. Le silicium est maintenu dans la basse gamme de 0,2%. les aciers Silicium-tués, cependant, ont une meilleure qualité extérieure, qui pourrait être critique dans toutes les opérations de postextrusion. Coud, enroule, et des éraflures sur la surface en acier peuvent être tolérées jusqu'à 1% du diamètre de barre si des extrusions froides sont usinées sur la surface. Cependant, si les caractéristiques en forme de filet sont le froid a expulsé, puis les coutures et les recouvrements doivent être enlevés avant la pièce forgéee en épluchant ou en tournant les barres d'acier. Bien que l'extrusion froide soit un processus compressif, elle est typiquement précédée ou suivie des processus du titre et des traitements thermiques à froid, qui exigent les surfaces sans défaut. Le fabricant en acier certifie souvent des aciers répondant aux exigences froides d'extrusion en tant que « la qualité froide d'extrusion » ou « qualité de travail à froid. » Pour assurer la qualité extérieure du chaud-décriquage en acier pendant l'état semifinshed (fleurs) et de l'essai des courants parasites dans l'état de finition (barres) est parfois exigé. Les barres d'acier sont disponibles en tant que laminé à chaud normal, la précision laminée à chaud et froid fini. La barre laminée à chaud normale est faite aux tolérances standard d'AISI et est la moins forme coûteuse d'acier pour faire des lingots. Il est susceptible également d'avoir des coutures extérieures plus profondes et une plus grande profondeur des couches decarburized. En outre, la variation du diamètre extérieur des barres laminées à chaud causera la variation considérable dans le poids ou le volume du lingot, en dépit du contrôle strict dans la coupe à la longueur. Si les coutures et la décarburation de surface peuvent être tolérées dépend en grande partie de la sévérité de l'extrusion et des conditions de qualité de la cloison expulsée. Dans beaucoup d'applications, des extrusions acceptables peuvent être produites avec des lingots coupés à partir des barres laminées à chaud. Les barres laminées à chaud de précision ont de meilleures tolérances de 50% sur la taille que les barres laminées à chaud normales et la plus petite couche de décarburation. Ces barres sont faites en effectuant une opération spéciale de précision-classement par taille pendant le laminage à chaud. des barres Froid-de finition sont faites en prenant la barre laminée à chaud par une série coûteuse d'étapes de froid-dessin pour leur donner des tolérances dimensionnelles plus serrées (25% de tolérances laminées à chaud normales de barre). Par conséquent, la variation de taille des barres froid-de finition est considérablement moins que cela dans les barres chaud-de finition. Cependant, des certaines coutures et décarburation seront également présentes en stock froid-de finition de barre à moins qu'enlevé par le meulage, la rotation, ou les autres moyens. Quelques utilisateurs gagnent l'avantage des barres étirées à froid en passant les barres ou les tiges laminées à chaud par un attachement de froid-dessin directement en avant de l'opération de lingot-coupe. Tournant, épluchant, ou le meulage des barres froid-de finition éliminera les difficultés provoquées par la décarburation et les coutures. Pour quelques extrusions, particulièrement ceux ont soumis aux préparations de surface qui ne peuvent pas tolérer une couche decarburized, barres précédemment usinées ou des lingots usinés doivent être employés. Une autre pratique est de tourner et polir les barres laminées à chaud normales pour enlever les défauts extérieurs. Ces pratiques sont obligatoires pour la cannelure de filet de précision/la formation ou produits de vitesse exigeant l'induction durcissant, qui ne peut pas résister à une surface decarburized.

Coordonnées
Zhengzhou Yu-Long Machinery Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: James Wang

Téléphone: +8613213152686

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsCold Extruded Parts

Cold Extrusion Process Products Manufacturer Precision Machining Part For Auto Cars

My dear friend, the goods received are good and hope we can work together for more items.

—— Angelo

Yu-Long company is indeed professional in casting field, and help to improve the design and save the cost for us. Thanks very much.

—— John

The delivery is on time, and cooperation is happy.

—— Christopher

I'm Online Chat Now

Cold Extrusion Process Products Manufacturer Precision Machining Part For Auto Cars

Cold Extrusion Process Products Manufacturer Precision Machining Part For Auto Cars
Cold Extrusion Process Products Manufacturer Precision Machining Part For Auto Cars Cold Extrusion Process Products Manufacturer Precision Machining Part For Auto Cars

Large Image :  Cold Extrusion Process Products Manufacturer Precision Machining Part For Auto Cars

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Non-Standard
Certification: ISO9001
Model Number: Customized

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Ton
Price: quote according to different drawing technique requirements
Packaging Details: Plywood crate
Delivery Time: within 60 days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 200 Tons every month
Detailed Product Description
Material: Carbon Steel Process: Cold Extrusion Process
Machining: CNC Machining Surface: Anti-rust Oil
Packing: Plywood Crate Heat Treatment: None
High Light:

cold forging parts

,

cold forged components

Cold Extrusion Process Products Manufacturer Precision Machining Part For Auto Cars

 

 

Product Description and Process

Cold Extrusion Process Products Manufacturer OEM Cold Extrusion Part For Auto Cars

 

Production process: cold extrusion process

Machining process: CNC machine, machining center, lathe, mill machine, drill machine, etc.

Surface treatment process: anodic oxidation, Dacromet coating, paint coating, powder coating, etc.

 

Product Material and Uses

Normally produce with aluminum L1, L2, L3, L4, L5, Aluminum alloy LF21, LY11, LY12, LD10, Brass H62, H68, carbon steel Q195, Q215, Q235, Q255, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, low alloy steel 15Cr, 20Cr, 20MnB, 16Mn, 30CrMnTiA, 12CrNiTi, 35CrMnSi, stainless steel 1Cr13, 2Cr13, 1Cr18Ni9Ti, etc.

 

The extrusion products are widely used for auto-car parts, truck parts, train parts, vehicle components, aviation industry components, gear parts, spline parts, universal joint crossing shaft, other machinery components, etc.

 

Cold Extrusion Process Products Manufacturer Precision Machining Part For Auto Cars 0

 

 

Cold Extrusion Process

The process of cold extrusion is carried out at room temperature or at marginally elevated temperature, with the assistance of Extruder and Extrusion Machines. These equipment / machines are specially developed on the basis of innovative Extrusion Technology. Cold extrusion can also be defined as the process of shaping of a cold metal by striking a slug. This striking is done with a punch (in closed cavity), which forces the metal in upward direction around the punch. This process is also called Cold Forging, Cold Pressing, Extrusion Pressing, and Impact Extrusion.

Cold extrusion is done at room temperature or near room temperature. The advantages of this over hot extrusion are the lack of oxidation, higher strength due to cold working, closer tolerances, better surface finish, and fast extrusion speeds if the material is subject to hot shortness.

Materials that are commonly cold extruded include: lead, tin, aluminum, copper, zirconium, titanium, molybdenum, beryllium, vanadium, niobium, and steel.

Examples of products produced by this process are: collapsible tubes, fire extinguisher cases, shock absorber cylinders and gear blanks.

 

Forward Extrusion: In this process, the material flows in the direction of the punch displacement. Also, the rod / tube diameter is reduced by forcing it in a die, through an orifice. A variation of this process is known as Hooker Extrusion. In this process, a billet (tubular) is forced by way of a forward extrusion die. This force is applied with a punch and a mandrel that act as a pusher and reduces the outer diameter along with elongating the tubular portion, respectively.

Backward Extrusion: In this process, the material flows in the other direction of the punch displacement. The billet, which is enclosed in die, is forced to flow in the backward direction from the annular region that resides amidst the die and punch.

 

Lateral Extrusion: In this process, the material flows in the perpendicular direction of the punch displacement. The material, which is enclosed by the punch and die, is forced to flow through orifices that are radially placed.

 

Advantages & Disadvantages of Cold Extrusion
Cold extrusion is highly advantageous as it is used to withstand all the stresses that are created by the extrusion process. There are various advantages of cold extrusion over the hot extrusion, some of the important ones are listed below:

  • No oxidation process
  • Higher strength due to cold working
  • Good mechanical properties that are provided the temperatures created, are below the re-crystallization temperature
  • Closer tolerances
  • Good surface finish
  • Fast extrusion speeds, in case the material is subjected to hot shortness
    Dimensional precision
  • Net-shaped features
  • Lower energy consumption
  • Higher production rates
  • Cleaner work environment.

Apart from the above-mentioned advantages, there are some disadvantages as well that are associated with cold extrusion. These are lubrication cost, higher loads, limited shape complexity, and limited deformation.

 

Applications of Cold Extrusion

  • The cold extrusion process is widely used to manufacture products from Copper, Lead, Tin, Aluminum Alloys, Titanium, Molybdenum, Vanadium, Steel, Zirconium, and Niobium.
  • Some of the products that are developed using this process include various parts such as Collapsible Tubes, Gear Blanks, Aluminum Cans, Cylinders, Fire Extinguisher Cases, Shock Absorber Cylinders, and Automotive Pistons.
  • Cold Extrusion is also used in the Automobile Sector, in various applications such as:
    • Injection technology
    • Engine control
    • Fuel supply
    • Automatic transmissions
    • Seat technology
    • Safety systems (restraint systems)

Steel for Cold Extrusion

Carbon steels up to 0.3% C can be easily cold extruded. Higher-carbon steels up to 0.5% C can also be extruded, but the extrusion ratios are limited and spheroidize annealing may be required. Backward extrusion generally requires spheroidize annealing for both low- and highcarbon steels. Alloy steels are harder than their carbon steel counterparts and hence require higher pressures for extrusion. They also work harden more rapidly, thus limiting their extrudability and intermediate annealing is often required to restore extrudability. Alloying elements differ in their effects on strength and hardenability. If possible, it is desirable to choose alloying elements so as to minimize strengthening while achieving the required hardenability: for example, boron increases hardenability with minimal strengthening. Steels in the AISI 4000, 4100, 5000, 5100, 8600, and 8700 series can be cold extruded without difficulty up to 0.35% C. The AISI 4300, 4600, and 4800 steels are more difficult to extrude and less desirable for cold extrusion. Free-cutting resulfurized steels also have lower forgeability than their carbon steel counterparts, as they are more susceptible to rupture during cold forging due to their higher occurrence of sulfide inclusions. Sulfur is typically limited to 0.02%. Low-carbon resulfurized steels can be extruded if care is taken to keep metal in compression throughout the process. Internal purity of steel is critical in cold extrusion especially at high extrusion ratios. Central segregations increase the tendency for internal fracture along the axis of the extrusion (chevrons). Killed steels are specified for cold forging to ensure homogeneous structure. Aluminum-killed steel is preferred over silicon-killed steel for difficult extrusions due to the reduction in strain hardening and reduction in strain aging achieved. Silicon is kept in the low range of 0.2%. Silicon-killed steels, however, have better surface quality, which might be critical in any postextrusion operations. Seams, laps, and scratches on steel surface can be tolerated up to 1% of the bar diameter if cold extrusions are machined at the surface. However, if net-shaped features are being cold extruded, then the seams and laps have to be removed prior to forging by peeling or turning the steel bars. Although cold extrusion is a compressive process, it is typically preceded or followed by processes of cold heading and heat treatments, which require defect-free surfaces. The steel manufacturer often certifies steels meeting the cold extrusion requirements as “cold extrusion quality” or “cold working quality.” To ensure surface quality of steel hot-scarfing during semifinshed state (blooms) and eddy-current testing in the finished state (bars) is sometimes required. Steel bars are available as normal hot rolled, precision hot rolled and cold finished. Normal hot-rolled bar is made to standard AISI tolerances and is the least costly form of steel for making slugs. It is also likely to have deeper surface seams and greater depth of decarburized layers. In addition, the variation in the outside diameter of hot-rolled bars will cause considerable variation in weight or volume of the slug, despite close control in cutting to length. Whether or not the surface seams and decarburization can be tolerated depends largely on the severity of extrusion and the quality requirements of the extruded part. In many applications, acceptable extrusions can be produced with slugs cut from hot-rolled bars. Precision hot-rolled bars have 50% better tolerances on size than normal hot-rolled bars and smaller decarburization layer. These bars are made by performing a special precision-sizing operation during hot rolling. Cold-finished bars are made by taking the hotrolled bar through a costly series of cold-drawing steps to give them tighter dimensional tolerances (25% of normal hot-rolled bar tolerances). Therefore, the size variation in cold-finished bars is considerably less than that in hot-finished bars. However, some seams and decarburization will also be present in cold-finished bar stock unless removed by grinding, turning, or other means. Some users gain the advantage of cold-drawn bars by passing hot-rolled bars or rods through a cold-drawing attachment directly ahead of the slug-cutting operation. Turning, peeling, or grinding of cold-finished bars will eliminate the difficulties caused by decarburization and seams. For some extrusions, especially those subjected to surface treatments that cannot tolerate a decarburized layer, previously machined bars or machined slugs must be used. Another practice is to turn and burnish normal hot-rolled bars to remove surface defects. These practices are mandatory for precision net spline/gear forming or products requiring induction hardening, which cannot withstand a decarburized surface.

Contact Details
Zhengzhou Yu-Long Machinery Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Mr. James Wang

Tel: +86 13213152686

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)