Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Zhengzhou Yu-Long Machinery Equipment Co., Ltd. Contrôle de la qualité

Mon cher ami, les marchandises reçues sont bon et espoir que nous pouvons travailler ensemble pour plus d'articles.

—— Angelo

La société longue d'une Yu est en effet professionnelle dans le domaine de bâti, et l'aide pour améliorer la conception et pour épargner le coût pour nous. Remercie beaucoup.

—— John

La livraison a lieu à l'heure, et la coopération est heureuse.

—— Christopher

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Notre capacité et service et contrôle de qualité

 

Ressources abondantes : nous avons travaillé étroitement ainsi que des dizaines d'usines situées dans différentes provinces en Chine depuis de nombreuses années. Elles sont individuellement spécialisées dans le bâti, pièce forgéee, emboutissant, des processus de fabrication soudant, usinant, et autre. Ces fournisseurs tous sont certifiés avec ISO9001 : Le système 2001 de contrôle de qualité, et ont les ingénieurs et les équipements de production professionnels. Nous pouvons satisfaire les demandes de client de différents matériaux et de formes structurelles des produits.

 

Excellente capacité pour la ressource consolidant et organisant : l'équipe d'opération avec des expériences riches et les relations sociales étendues mettent en boîte la source et localisent les usines appropriées pour procéder à et pour optimiser la production selon la production et les conditions de usinage des produits, d'assurer la qualité et de réduire au minimum les coûts et les prix.

 

Procédure stricte d'évaluation de fournisseur : Notre procédure interne d'évaluation de fournisseurs a été approuvée par nos clients et les faits montrent que c'est une procédure scientifique et d'état-de-art. Nous choisirons l'usine la plus appropriée pour développer un certain projet. Également nous pouvons évaluer le fournisseur avec la procédure de l'évaluation du client et publier un rapport d'évaluation objectif.

 

Système scientifique de QC : nous avons un département indépendant de QC et chaque étape d'un projet est conduite par le personnel technique avec la procédure standard du travail au suivi, dirige, et inspecte, pour éviter n'importe quelle négligence possible de qualité. Des dimensions de dessin sont strictement mesurées, des normes techniques sont passés en revue, la production et les processus de usinage optimisés, et l'échantillon et les pièces sont inspectés en détail avant l'expédition. Nous commandons strictement la qualité du produit à chaque étape pour assurer la stabilité de qualité.

 

Nous mettons en application la procédure de PPAP pendant l'étape de développement d'échantillon, mettons en application le plan de contrôle de production pendant le cours de production, et l'échantillon et évaluons les pièces avant des rapports d'expédition et de question à nos clients. Les fournisseurs fourniront la certification qualifiée pour toutes les marchandises que nous avons fournies, et chaque partie sera décelable pendant la production.

 

Système de service après-vente : l'équipe de service après-vente est particulièrement responsable de répondre aux questions soulevées par les clients et de satisfaire les différentes exigences de clients. « Satisfaites le client » est notre principe de service.

 

Les fabricants ont la grande capacité de production, le processus de fabrication parfait et mûr et la méthode de gestion avancée :

La fonderie de bâti en acier ont la chaîne de production de moulage au sable, le silicate de sodium et la chaîne de production de bâti de précision de gel de silicium, la chaîne de production composée bimétallique de bâti et la chaîne de production de moulage de V-méthode. Tous les processus de bâti seront simulés avec le logiciel sur l'ordinateur.

Les fonderies de bâti de fer ont la chaîne de production automatique de bâti de FBO-III, chaîne de production phénolique de bâti de sable, chaîne de production perdue de bâti de mousse, 146 machines pneumatiques de compression de microseism, 145 machines de compression de microseism, 124 machines de secousse de compression, 954 machines de noyau de coquille, tireur de noyau de Z9407EK.

La fonderie de moulage d'aluminium ont la chaîne de production de moulage au sable et la chaîne de production en aluminium de moulage mécanique sous pression.

Nous avons avancé des équipements de production, tels que des fours à induction de fréquence intermédiaire avec 250kg--3000kg capacité, fours à arc électriques avec la capacité 3000kg et fours d'affinage avec la capacité 10,000kg.

Le poids de pièce d'unité que nous pouvons faire peut être aussi petit que 0.1kg, et aussi grand que 5 tonnes.

 

Équipements de usinage avancés : Nous avons différents types de centres d'usinage, tours de commande numérique par ordinateur, foreuses à colonne, fraiseuses, avons vu des machines et ainsi de suite. Nous avons beaucoup de méthodes de usinage montrant des fonctions supérieures.

 

Équipements d'inspection et outils professionnels de mesure : Nous avons CMM, microscope d'outil d'affichage numérique, appareil de contrôle magnétique de poudre, spectromètre à lecture directe, chromometer, metalloscope de grande taille, trou d'épingle d'alliage d'aluminium détectant l'instrument, détecteur de faille de rayon de x, détecteur radial et appareil de contrôle avancé etc. de faille de γ de résistance à la traction, et sommes équipés du laboratoire chimique et le laboratoire mécanique analysant les compositions chimiques, examinant les propriétés de mécanisme, et analysant l'examen metallogenetic, pour assurer la qualité répond aux exigences de clients.

 

 

 

 

Équipement long d'une Yu Cie., Ltd de machines de Zhengzhou.

Email : yuloncasting@163.com

Directeur commercial : James Wang

Coordonnées
Zhengzhou Yu-Long Machinery Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. James Wang

Téléphone: +86 13213152686

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Zhengzhou Yu-Long Machinery Equipment Co., Ltd. Quality Control

My dear friend, the goods received are good and hope we can work together for more items.

—— Angelo

Yu-Long company is indeed professional in casting field, and help to improve the design and save the cost for us. Thanks very much.

—— John

The delivery is on time, and cooperation is happy.

—— Christopher

I'm Online Chat Now
QC Profile

Our Capability & Service & Quality Control

 

Abundant resources: we have worked closely together with tens of factories located in different provinces in China for many years. They are individually specialized in casting, forging, stamping, welding, machining, and other manufacturing processes. These suppliers are all certified with ISO9001:2001 Quality Control System, and have professional engineers and production equipments. We can meet the customer’s demands for different materials and structural shapes of the products.

 

Excellent ability for resource consolidating and organizing: the operation team with rich experiences and extensive social relationships can source and locate appropriate factories to proceed with and optimize the production according to the production and machining requirements of the products, to ensure the quality and minimize the costs and prices.

 

Strict supplier evaluation procedure: Our internal Suppliers Evaluation Procedure has been approved by our customers and the facts prove that it is a scientific and state-of-art procedure. We will choose the most appropriate factory to develop a certain project. Also we can evaluate the supplier with the customer’s evaluation procedure and issue an objective evaluation report.

 

Scientific QC system: we have an independent QC department and each step of a project is conducted by technical personnel with standard job procedure to follow up, supervise, and inspect, to avoid any possible quality negligence. Drawing dimensions are strictly measured, technical standards reviewed, production and machining processes optimized, and sample and the parts are inspected in detail before shipping. We strictly control product quality at each step to ensure the quality stability.

 

We implement PPAP procedure during the sample development stage, implement the Production Control Plan during the production course, and sample and evaluate the parts before shipment and issue reports to our customers. The suppliers will provide the qualified certification for all the goods we supplied, and each part will be traceable during the production.

 

After-sales service system: the after-sales service team is specially in charge of answering the questions raised by the customers and meeting the different customers’ demands. “Satisfy the customer” is our service tenet.

 

The manufacturers have large production capacity, perfect and mature production process and advanced management method:

The steel casting foundry have sand casting production line, sodium silicate and silicon gel precision casting production line, bimetal compound casting production line and V-method casting production line. All the casting processes will be simulated with software on the computer.

The iron casting foundries have FBO-III automatic molding production line, phenolic sand molding production line, lost foam molding production line,146 pneumatic microseism squeeze machines,145 microseism squeeze machines, 124 shaking squeeze machines, 954 shell core machines, Z9407EK core shooter.

The aluminum casting foundry have sand casting production line and die casting aluminum production line.

We have advanced production equipments, such as intermediate frequency induction furnaces with 250kg--3000kg capacity, electric arc furnaces with 3000kg capacity and fining furnaces with 10,000kg capacity.

The unit part weight we can make can be as small as 0.1kg, and as large as 5 tons.

 

Advanced machining equipments: We have different types of machining centers, CNC lathes, drill presses, milling machines, saw machines and so on. We have many machining methods showing superior functions.

 

Professional inspection equipments and measure tools: We have CMM, digital display tool microscope, magnetic powder tester, direct-reading spectrometer, chromometer, large size metalloscope, aluminum alloy pinhole detecting instrument, x ray flaw detector, γ radial flaw detector and advanced tensile strength tester etc., and are equipped with chemical lab and mechanical lab analyzing chemical compositions, testing the mechanism properties, and analyzing the metallogenetic examination, to ensure the quality meets the customers’ requirements.

 

 

 

 

Zhengzhou Yu-Long Machinery Equipment Co., Ltd.

Email: yuloncasting@163.com

Sales Manager: James Wang

Contact Details
Zhengzhou Yu-Long Machinery Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Mr. James Wang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)